Gomera

La Gomera était autrefois considérée comme une île hippie. Aujourd’hui, c’est un petit trésor pour les vacanciers qui ne veulent pas du tourisme de masse.

L’île des Canaries gâte toute l’année avec des températures estivales. Il est possible de se baigner dans l’océan Atlantique à tout moment, la température de l’eau étant d’environ 20 degrés.

De beaux sentiers de randonnée bien balisés sillonnent toute l’île.

Votre domicile de vacances de yoga à La Gomera

Vous vivrez vos vacances de yoga dans un véritable paradis :

Sur El Cabrito, une ancienne plantation de bananes dans l’est de l’île. La plantation est située directement au bord de la mer, dans une vallée que l’on ne peut atteindre qu’en bateau.

Il n’y a donc pas de voitures ! Il n’y a pas de bruit, seulement des oiseaux, du vent, les vagues de l’Atlantique et des levers de soleil fantastiques sur la mer et exactement à cette heure (détendu à 8 heures) nous aurons notre yoga du matin sur la plage).

Les maisons de plantation du début du siècle, dont la plupart sont construites autour de l’ancien manoir, ont du style et une atmosphère merveilleuse.

Nous vivons au milieu de la verdure, entourés de fleurs colorées et de fruits exotiques :

Mangues, dattes, papayes, avocats et fruits de la passion, qui figurent même au menu (issus de l’agriculture biologique !).

Vous pouvez manger dehors toute l’année. La « salle à manger » ne laisse rien à désirer : Sous les palmiers dattiers, directement à la mer…

For privacy reasons Google Maps needs your permission to be loaded. For more details, please see our Mention légales.
I Accept

yoga sur mer

Contact

Contact

Pour toutes questions et inscription appelez-moi ou envoyez-moi un mail.

Katja Thomsen

Téléphone mobile en France 07 85 25 88 28

Téléphone mobile en Allemagne + 49 172 43 46 384

E-Mail: thomsen@yogasurmer.fr